Mes critiques

11 mars 2011

Voici une autre chronique résumant mes lectures de la semaine. Bien que j'aie manqué de temps cette semaine pour lire, j'ai pu me rattraper grâce au RAT! Voilà ce que m'a apporté ma semaine:

 

Mes lectures de la semaine passée:

 

  • J'ai terminé Orgueil et Préjugés, de Jane Austen (148 pages)
  • J'ai commencé Les Chroniques de Krondor 2, de Raymond E. Feist (357 pages)
  • J'ai commencé Le nom du vent, de Patrick Rothfuss (170 pages)
  • J'ai lu Chasseuse de la nuit 4, de Jeanine Frost (417 pages)

Le tout pour un total de: 1 257 pages (J'ai réussi à rattraper la semaine dernière où j'avais très peu lu!)

 

Ce que je lis en ce moment:

 

  • Je suis toujours dans Les Chroniques de Krondor 2 (un coup de coeur au même titre que le premier tome)
  • Je continue aussi Le nom du vent qui a un très bon potentiel pour devenir un coup de coeur (J'attends d'en avoir lu un peu plus pour me prononcer définitivement)

Mes prochaines lectures:

 

Je vais commencer Les soeurs de la lune tome 1 et, si j’ai reçu mon part', j'enchaînerai avec Robin, de Stephen Lawhead!

 

Bonne lecture à tous!



11/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres