Mes critiques

18 avril 2011

C'est lundi, voici ce que je lis!

 

Pour commencer, voici mes lectures de la semaine passée:

 

  • J'ai terminé Les Chroniques de Krondor 2: 186 pages
  • J'ai lu 83 pages du Nom du Vent: (253/800)
  • J'ai lu et terminé Morphée: 95 pages
  • J'ai lu et terminé Les soeurs de la Lune 1: 351 pages
  • J'ai commencé Robin: 78 pages 

Le tout pour un total de 793 pages!! J'ai eu un peu de temps pour lire cette semaine, je suis super contente!

 

 

Maintenant, mes lecture du moment:

  • Je vais lire Robin en priorité (Un part')
  • Je vais continuer Le Nom du Vent si j'ai du temps

Mes prochaines lectures:

 

Je n'aurai pas le temps de terminer Le Nom du Vent donc, si je termine Robin, je choisirai un livre en format poche pour les transports. Ce sera probablement de la Bit-Lit.

 

J'espère avoir autant de temps pour lire sinon plus cette semaine. Bonne lecture!!



18/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres