Mes critiques

21 mars 2011

Après avoir oublié de faire mon bilan la semaine passée, je reprends mon habitude en faisant celui de cette semaine. Merci encore une fois a Mallou et galleane pour l'idée!

 

Mes lectures de la semaine passée:

  • Anita Blake tome 5: au complet (540 pages)
  • DragonBall intégral 1: au complet (351 pages)
  • Les Royaumes Oubliés tome 1: la moitié (179 pages)
  • Vampire Academy 1 (VO): Un petit avancement (32 pages)

Le tout pour un total de 1 102 pages. Je suis contente de moi, ma PAL descend tranquillement et je n'ai pas fait d'achat cette semaine!!!

 

 

Je lis présentement:

  • Vampire Academy tome 1 en VO. Je ne le finirai pas cette semaine, mais j'espère bien l'avancé.
  • Les Royaumes Oubliés tome 1. Je compte bien finir celui-ci cette semaine.
  • Femme de l'Autremonde tome 1. Je l'ai commencé aujourd'hui. Je pense le finir durant le Week-end, ce qui me laisse encore un peu de temps.

Mes prochaines lectures:

  • Bit-Lit: Ma lecture d'Anita Blake m'a donné le goût de continuer la saga rapidement. Donc, ayant les 4 tomes suivant dans ma PAL, je me ferai peut-être tenter par le tome 6. Sinon, j'ai toujours de nombreuses saga bit-lit à continuer ou à découvrir dans ma PAL.
  • Fantasy: J'ai envie de faire baisser ma PAL dans les livres GF. Je vais peut-être passer ma peur du pavé et commencer Le Nom du vent (800 pages tout de même). Sinon, j'en ai quelques-uns un peu moins gros que celui là.
  • Autres: J'ai toujours dans ma PAL Orgueil et Préjugés (J'aimerais bien découvrir l'auteur) et le premier tome de Ça, de Stephen King.

Bref, beaucoup de choix et je verrai selon mes envies lorsque j'aurai fini mes livres. J'attends aussi vos conseils! Bonne semaine de lecture!



21/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres