Mes critiques

28 mars 2011

C'est Lundi à nouveau sur mon blog et la question reste toujours la même:

 

Que lisez-vous?

 

Donc, encore une fois, merci à Mallou et maintenant à Galleane pour ce rendez-vous à chaque semaine.

 

Ce que j'ai lu la semaine passée:

 

- J'ai continué ma lecture de Valombre (Grand format) et j'ai lu 112 pages.

 

- J'ai commencé à lire Femme de l'Autremonde tome 1: Morsure. J'en ai lu 450 pages.

 

Donc, le total de cette semaine est de: 562 pages. (J'aurais aimé lire plus, mais je n'ai pas pu lire cette fin de semaine.)

 

Mes lectures du moment:

 

Je vais continuer mes deux livres entamés et les terminer cette semaine.

Je vais aussi avancer mon livre en VO (Vampire Academy 1)

 

Mes prochaines lectures:

 

Sous le conseil de Frankie, je vais commencer Orgueil et Préjugés. Il me tente depuis longtemps et j'ai hâte de m'y mettre. Sinon, je ne sais pas encore si je vais commencer tout de suite Le Nom du Vent ou prioriser mon livre en VO.

 

Je verrai selon mon envie.

 

Bonne lecture!



28/03/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres