Mes critiques

Février 2011

Voici mon récapitulatif pour le mois de février. Bien qu'il soit le plus cours de l'année, je suis fière de ce que j'ai pu lire. En tout, j'ai lu 7 livres. Je les ai tous aimés.

 

La liste du mois:

 

  • Mercy Thompson 1   376 pages
  • Harry Potter 2  360 pages
  • Kate Daniels 2   349 pages
  • Xanth 3  412 pages
  • Chasseuse de la nuit 3  435 pages
  • Wicca 1   322 pages
  • Les chroniques de DragonLance 2  571 pages

Avec toutes ces lectures, j'ai lu un total de 2 824 pages dans ce mois.

 

Mon coup de coeur va à Chasseuse de la nuit tome 3. (Bones!!!)

 

Sinon, côté achat, j'ai ajouté à ma PAL:

 

  • Mercy Thompson 2
  • Sarah Dearly 2
  • Chasseuse de la nuit 3
  • Anita Blake 6-7-8
  • La confrérie de la dague noire 3
  • Les bannis et les proscrits 3
  • Le seigneur des Isles 2
  • Femmes de l'Autremonde 2-3

Pour un total de 11 livres en plus dans ma Pal... Moi qui participe au concours de Namira Ta PAL est grosse... je n'ai pas dû comprendre le concept. Je compte me rattraper pour le mois de Mars!

 

Vous verrez le 1 avril si j'ai réussi mon objectif!  Bonne lecture



02/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres