Mes critiques

Janvier 2011

Pour commencer la nouvelle année, j'ai décidé de mettre plus de temps sur mong blog qui passe parfois de long moment sans rien avoir de nouveau.

 

Donc, bilan des lectures du mois:

 

  • Sarah Dearly tome 1, de Michelle Rowen (Très bon roman!!)
  • Harry Potter tome 1, de JK Rowling (Toujours un coup de coeur)*
  • Le seigneur des anneaux, JRR Tolkien (De la fantasy dont on ne se lasse pas!)*
  • Les chroniques de Krondor (Un relecture et toujours un coup de coeur énorme!)*
  • Le Sceau de Ran (Mes premiers pas dans la Dark Fantasy... mitigé et mon premier partenariat!)

 

Bref, je peux dire que Janvier fu le mois des relecture. Après trois roman (*), j'ai eu un très bon mois, mais ma PAL n'a pas beaucoup baissé!

 

Côté achats:

 

La confrérie de la dague noire tome 2, de JR Ward

Vérité tome 2, de Dawn Cook

Kushiel tome 2-3, de Jacqueline Carey

La trilogie de Bartémus tome 1, de Jonathan Stroud

Le livre des ombres tome 1 (Dont j'ai oublié l'auteur)

 

Et en VO:

 

Vampire academy tome 1

16 lunes tome 1

Les chroniques de MacKayla Lane tome 1

 

En ne comptant pas les VO, ça me fait 5 livres lus et 6 achetés. Je vais devoir faire mieux si je veux diminuer ma PAL!

 

On verra le mois prochain!



03/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres