Mes critiques

Je vide ma bibliothèque!

 

Grâce à Ayma (forum Livraddict) j'ai maintenant la chance de diminué ma PAL de 25 livres d'ici le 30 avril 2012.

 

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Il suffit d'aller ici: http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=8042&p=1

 

- Choisissez 15 livres de votre bibliothèque que vous souhaitez lire dans les prochains mois. (Bon, moi j'en ai choisi 25!)
- Venez indiquer les titres et auteurs choisis.
- Au fil des semaines, présentez-nous, toujours à la suite de ce topic, vos billets de blog, si vous en avez, ou le lien du blog de LA

 

Donc, c'est ce que j'ai fait en septembre et voici ma liste. Elle sera mise à jour tout au long du challenge. Les livres lu seront en bleu avec un lien vers la chronique.

 

1.    Hush, de Kate White
2.    Orc (l’intégral), de Stan Nicholls
3.    Morgan Kinsley  1, de Jenna Black
4.    L'ange de la nuit 1, de Brent Weeks
5.    Le seigneur des anneaux 2, de J.R.R. Tolkien
6.    Rachel Morgan 1, de Kim Harrison
7.    Le seigneur des Isles 1, de David Drake
8.    Les chroniques des crépusculaires (l’intégral), de Mathieu Gaborit
9.    La quête d’Ewilan 1, de Pierre Bottero
10.    Uglies 1, de Scott Westerfeld
11.    Fondation, d’Isaac Asimov
12.    Kushiel 1, de Jacqueline Carey
13.    Anita Blake 7, de Laurell K. Hamilton
14.    La confrérie de la dague noire 3, J.R. Ward
15.    Vampire Academy 3 (VO), de Richelle Mead
16.    Vampire Academy 4 (VO), de Richelle Mead
17.    Vampire Academy 5 (VO), de Richelle Mead
18.    Vampire Academy 6 (VO), de Richelle Mead
19.    Xanth 4, de Piers Anthony
20.    La trilogie des Avatars 2, de Scott Ciencin
21.    Vérité 1, de Dawn Cook
22.    L'âge du feu 1, de E.E. Knight

23.    L’épée de vérité 1, de Terry Goodkind
24.    God of War, de Matthew Stover
25.    Le clan Kanhil 1, V.K. Forrest

 

Maintenant, je dois lire!!



03/10/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres