Mes critiques

mars 2011

Le mois d'avril est déjà bien entamé, mais je n'ai pas trouvé le temps de faire ce récapitulatif de mes lectures et mes achats avant aujourd'hui. Donc, voici ce que le mois de mars m'a apporté en découvertes:

 

Mes lectures:

 

  • Mercy Thompson 2
  • Sarah Dearly 2
  • Le livre des étoiles 1
  • Harry Potter 3
  • Anita Blake 5
  • Femmes de l'Autremonde 1
  • Les Royaumes Oubliés: La trilogie des avatars 1
  • (Manga) Fruits Basket 1
  • (Manga) Dragon Ball l'intégral 1

Bref, beaucoup de lecture pour un total de 3 697 pages !!

Mon coup de coeur: Harry Potter (Rien ne peut battre Harry!)

Ma déception: Le premier tome de la trilogie des avatars.

 

Voilà pour mes lectures, maintenant, mes achats:

 

  • Mercy Thompson 3
  • Mercy Thompson 4
  • Dragon Ball l'intégral 1 (Lu)
  • Ça 1
  • Riley Jenson 1
  • L'âge du feu 1
  • La septième épée (L'intégral)
  •  Sarah Dearly 3

Je suis contente pour ce mois, j'ai réussi à faire descendre ma PAL. Bon, elle a diminué de 1 livre, mais c'est toujours mieux que de l'augmenté. 

 

En résumé, mars fut un très bon mois! Est-ce que le mois d'avril sera aussi bien?



09/04/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres