Mes critiques

Objectif octobre 2011

 

Le mois dernier, j'ai participé au défit d'octobre organisé par Mia. Je m'étais donner pour but de lire 12 livres et... j'ai atteint mon objectif! Voici la liste:

 

1. La confrérie de la dague noire 3      1pts

2. Georgina Kincaid 1      1 pts

3. Zombie Thérapie 1      1 pts

4. Harry Potter 6       1pts + 1pts (lecture commune)

5. Undeath 1 (Die for me)    1 pts + 1 pts (Lecture commune)

6. La quête d'Ewilan 1     1 pts + 1 pts (Challenge je vide ma PAL)

7. Alpha & Oméga 0      1 pts

8. Vampire academy 3        1 pts + 1 pts (Je vide ma PAL)

9. Xanth 4      1 pts + 1 pts (Je vide ma PAL) + 1 pts  (Pal à Zéro)

10. Queen Betsy 1      1 pts + 1 pts (Pal à Zéro)

11. Riley Jensen 2    1 pts + 1 pts (Pal à Zéro)

12. Alpha & Oméga 1       1 pts + 1 pts (Pal à Zéro)

 

Cela me fait donc un total de 20 points!! Pas mal pour un début. Je continuerai ce challenge pour le mois de novembre mais cette fois, avec un objectif de 10 livres (Je compte lire 2 ou 3 pavés)

 

Merci à Mia pour ce challenge!

 



01/11/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres