Mes critiques

septembre 2011

Mon bilan mensuel est enfin arrivée (Et plus tôt que les précédents, c'est tout qu'un exploit!) Bon, il est un peu en retard, je me donne comme objectif de faire mieux pour octobre!

 

Donc, un mois chargé de lecture. Je crois même n'avoir jamais autant lu de toute ma vie! Mes visites plus que fréquentes à la bibliothèque en sont définitivement la cause. Par contre, beaucoup de livres lus, mais un PAL qui ne cesse d'augmenter tout de même. J'en suis maintenant à 139 livres et elle ne risque pas de diminuer avec ma fête qui arrive très bientôt.

 

Beaucoup de livres lus, c'est combien? Pour moi, ça donne un nombre incroyable de 13 lectures en 1 mois. Auant de livres lus pour un total de 4 807 pages. C'est tout de même 1 000 pages de plus que le mois précédent!

 

Donc voici la liste:

 

 

Voilà pour les lectures! Beaucoup de jeunesse et j'ai aimé l'ensemble des livres. Par contre, trois sont ressortis du lot. Trois énorme coupe de coeur: La trilogie Hunger Games. Mes premiers pas en Dystopie et je ne regrette pas!

 

Question achats: catastrophique! Si je me souvient bien (car, il y en a eu tellement et je n'ai pas tout compté, j'ai acheté 10 livres. Dix livres en plus dans ma PAL et zéro sorti. J'ai décidé de couper un peu la bibliothèque pour lire ceux que j'ai à la maison.

 

J'ai aussi lu quelques mangas:

Death note vol.4
Switch girl vol.2
X vol.1
Switch girl vol.3

 

Les challenges

 

Je me suis inscrtie à 3 nouveau challenges ce mois-ci.

 

1. Je vide ma bibliothèque (Le lien est ici!) Le but est de lire 25 livres de ma PAL pour le 30 avril prochain! Pour l'intant, un seul en est sorti!

 

2. Challenge Young Adult: Le but est de lire 24 livres Young Adult en quelques mois. Pour l'instant, j'en suis à 3/24, mais je n'ai pas encore écrit mes chroniques.

 

3. Objectif lecture d'octobre: Je me suis donné pour objectif de lire 12 livres mois-ci. Avec le challenge Juste pour lire et le R-A-T, je me suis dis que je lirais beaucoup, mais c'est sans compter les pavés que je dois lire pour des lectures communes et les livres en VO!

 

Bref, un mois chargé et le prochain projette de l'être tout autant. Bonne lecture!



05/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres