Mes critiques

4 avril 2011

Un retour à cette bonne habitude du lundi! Merci encore à Galleane!

 

Donc, ce que j'ai lu la semaine passée:

 

- J'ai terminé Valombre avec 88 pages

 

- J'ai terminé Morsure avec 85 pages

 

- J'ai commencé Orgueil et Préjugés avec 290 pages

 

Donc, le total de ma semaine: 463 pages. (C'est peu, encore une fois, mais j'ai manqué de temps pour lire... je compte bien me rattraper avec le R-A-T)

 

Ce que je lis en ce moment:

 

Orgueil et Préjugés. Je le savoure, j'aime vraiment beaucoup!

 

Mes prochaines lectures:

 

Elles vont être nombreuses avec mon 12h de lecture samedi prochain. Voici la liste:

 

Je vais finir au courant de la semaine Orgueil et Préjugés.

 

J'entamerai par la suite, au début de mon RAT, Chasseuse de la nuit 4!!!

Ensuite, je commencerai enfin Le nom du Vent pour la LC fin avril.

Enfin, si je me tanne de lire un pavé, je continuerai Vampire Academy en VO.

 

Bonne lecture!



04/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres