Mes critiques

C'est lundi! #1

 

En me promenant sur le forum Livraddict, je suis tombé sur plusieurs articles de blog ayant pour titre:

C'est lundi! (Où autres noms ressemblant) Après un rapide coup d'oeil, j'ai beaucoup aimé l'idée de mettre nos lectures de la semaine précédente, notre lecture en cours et nos futurs lectures pour la semaine prochaine. 

 

Merci à Mallou, l'initiatrice de cette idée!

 

Donc voilà pour ma première semaine:

 

Lecture de la semaine passé

 

-J'ai lu Quand souffle le vent du nord (Complet)

-J'ai commencé La Moïra, d'Henri Loevenbruck

 

Ma lecture en cours

 

- La Moïra, d'Henri Loevenbruck  (J'en suis à la page 175)

 

Mes prévisions lecture pour la semaine prochaine

 

- La Moïra (C'est un pavé tout de même)

- Chasseuse de la nuit tome 2, de Jeaniene Frost 

 

 

 

 



22/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres