Mes critiques

Juste pour Lire #4

 

Organisé en premier lieu par Mycoton32, c'est cette fois conjointement avec Mypianocampa que la quatrième session de ce challenge à pu voir le jour. Je voudrais tout d'abord leur dire un énorme merci!

 

Donc, qu'est-ce que ce challenge...

 

Le but est, dans un lapse de 15 jours, de faire le plus de sessions lecture possible entre 3, 6, 9 et 12 heures. Aussi, à travers ces moments de lecture, nous avions 3 thèmes donnés: horreur (en prévision de l'Halloween), finir nos séries (toujours utiles si vous en avez près d'une trentaine de commencées comme moi!) et libre.

 

Mes résultats...

 

Très contente de moi, j'ai fait 7 sessions de 3h. J'aurais aimé en faire une de 6h, mais ce sera pour une prochaine fois! Donc, voilà ce que j'ai lu:

 

1. 15 octobre. Session de 3h pour finir mes séries. - 145 pages de Vampire Academy tome 3

 

2. 17 octobre. Session de 3h pour finir mes séries. - 209 pages de Xanth tome 4

 

3. 24 octobre. Session de 3h en libre. - 108 pages de Riley Jensen tome 2

                                                   - 175 pages de Queen Betsy tome 14

4. 25 octobre. Session de 3h en libre. - 131 pages de Kushiel tome 1: La marque

 

5. 28 octobre. Session de 3h en libre. - 113 pages d'Alpha & Oméga tome 1: Le cri du loup

                                                   -  40 pages de Kushiel tome 1: La marque

 

6. 30 octobre. Session de 3h en libre. - 137 pages de Kushiel tome 1: La marque

 

7. 31 octobre. Session de 3h en libre.  - 147 pages de Kushiel tome 1: La marque

 

Ces 7 sessions ont cumulé au total de: 1 205 pages !!!

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre pour la 5e édition du challenge!

 

 

 



02/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres