Mes critiques

Novembre 2010

Donc, j'ai finalement décider de faire un récapitulatif de toutes mes lectures! 

 

Voilà pour le mois de novembre:

 

Anita Blake tome 4                    (442 pages)

Georgia Nicolson tome 2            (205 pages)

Xanth tome 2                            (443 pages)

La trilogie du maître du temps    (636 pages)

Chasseuse de la nuit tome 1      (504 pages)

Quand souffle le vent du nord     (352 pages)

Chasseuse de la nuit tome 2      (479 pages)

 

Pour un total de 3 061 pages !!!

 

Je dois tout de même ce résultats au challenge Juste pour Lire de Mycoton 

Je ne crois pas pouvoir lire autant en décembre, mais bon, j'essaierai tout de même!



02/12/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres