Mes critiques

PAL à Zéro!!

De retour pour un nouveau challenge, celui-ci va peut-être (je croise les doigts) réussir à faire diminuer ma monstrueuse PAL. Cette fois, c'est Nin4 qui nous propose le défi "Pal à Zéro". Mais bon, je me vois mal lire les 140 livres de ma PAL sans faire d'achats. Donc, Nin4 nous propose

 

 

Bon... je ne me vois pas lire les 140 livres de ma PAL sans faire aucun achat. Donc, pour nous, moins courageux, Nin4 propose des catégories qui sont plus réaliste.

 

Vous pouvez retrouver toute l'information ici: Blog Nin4

 

Donc, de mon côté, je serai dans les moyennement courageuse avec un total de 12 livres à lire avant le prochain achat. Je vous tiendrai au courant ici de mon avancé!

 

1. Xanth tome 4: L'aile du centaure

2. Queen Betsy tome 1: Vampire et célibataire

3. Riley Jensen tome 2: Le baiser du mal

4. Alpha & Oméga tome 1: Le cri du loup

5. Kushiel tome 1: La marque

6. Le clan Kahill tome 1

7. Uglies tome 1

8. Sarah Dearly tome 5

9. Ayesha tome 2

10. Anita Blake tome 7

11.

12.

 

Entre temps, je prépare ma liste pour mes prochains achats! 



19/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres